Le Bar à Thym

Forum des stagiaires du CFPPA de Montmorot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hébergement pour période formation CS PPAM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour futurs camarades,
je suis à la recherche d'un logement, de préférence colocation (j'aime la vie communautaire!) pour la période de la formation CS PPAM (26 février >> 18 septembre).
Si vous avez des plans ils seront les bienvenus..
MERCIII !!

Bonjour !

Je cherche comme Jeanne une colocation ou un petit appartement !
Je suis preneuse si vous avez des plans à faire passer !

Merci bien, à bientôt !

Bonjour, 

Tout comme Jeanne et Léa je suis à la recherche d'une chambre pour dormir en moyenne 2 soirs par semaine. Avez-vous trouvé quelque chose Jeanne et Léa? 

Bonne journée, 

Aurélie

Bonsoir,

Je suis en colocation avec une autre personne de la formation CS PPAM. Nous louons un gite à Voiteur. Nous le louons uniquement pour la période du 25 février au 12 avril 2019. Le logement est pour trois personnes, nous sommes déjà deux. Il reste une place dans le gite. Si quelqu'un est intéressé pour faire une colocation avec nous, vous pouvez me contacter.

Pour plus de descriptif sur le logement : 
- https://www.clevacances.com/fr/locationvacances/franchecomte/jura/voiteur-15761/maison_bois_avec_ambiance_chalet_au_pied_de_chateau_chalon_et_dans_les_vignes/10050

Bonne Soirée
Alice

5Hébergement pour période formation CS PPAM  Empty coloc le Ven 22 Fév - 11:11

Salut,

Je vais dormir au CFPPA la première semaine de formation, mais ensuite j'aimerais intégrer une colloc si vous avez encore une chambre de libre? Sachant que je serai là du lundi au vendredi et que je rentrerai chez moi les weekends!
On reparle mardi 26 ...
A bientôt!
Lucie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]