Le Bar à Thym

Forum des stagiaires du CFPPA de Montmorot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CS PPAM 27/02 au 19/09/2018

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CS PPAM 27/02 au 19/09/2018 le Mar 30 Jan - 14:01

Bonjour, je m’appelle Pauline et je vais suivre la formation CS PPAM qui débute le 27 février dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle.Je poste cette annonce pour qu’on puisse faire connaissance et échanger des informations sur les possibilités de covoiturage et colocations. J’habite à Paris. Je suis intéressée par un covoiturage le 25 ou 26 février (le 27 étant la rentrée). Pour la colocation, j’ai été voir sur Airbnb et honnêtement il y a quasiment pas d’annon sur Montmorot même. En plus c’est pas donné ! Si quelqu’un trouve, je serai partante avec un budget de 400€ pour une chambre. Ce n’est pas facile avec les périodes de stage. J’ai aussi regardé pour la location d’un meublé mais c’est souvent à Lons même. Ou alors si, un(e) parmi nous dispose d’un véhicule, on pourrait élargir la recherche mais cela rendre les colocataires totalement dépendants du propriétaire du véhicule. Comme j’ai un chat et que j’aime bien pouvoir cuisiner, au moins un peu, une colocation serait plus adaptée à ma situation. Sinon évidemment, j’aime bien la vie en petite communauté pour partager notre expérience, nos projets, nos rêves ! J’adore les plantes sauvages et la perspective de faire des cueillettes m’enthousiasme. J’aime voyager et j’ai vécu 10 ans en Afrique Centrale. Je suis cinéphile. Je suis très ouverte aux différents styles musicaux. Voilà en gros. À bientôt, Pauline

2 Re: CS PPAM 27/02 au 19/09/2018 le Mer 7 Fév - 18:29

ciao

Dernière édition par misco le Lun 26 Fév - 0:31, édité 1 fois (Raison : caduc)

3 Covoiturage 25 ou 26 février le Mar 13 Fév - 15:58

Salut Pauline,
j'intègre également le CS PPAM le 27, et je vais passer par la région parisienne pour m'y rendre (je viens de normandie).
Dans l'esprit, j'avais bien envie de ne pas prendre ma voiture, mais je ne sais pas trop ce que tu proposes, je peux aussi envisager de la prendre.
Je pense quand même être assez chargée, donc c'est à voir ensemble avec toi et d'autres peut-être, est-ce que tu comptes prendre ton auto, est-ce que tu as de la place, est-ce que tu passerais par l'ouest de paris, quand veux-tu partir... Tout ça, tout ça!
on peut échanger par mail: mathilde.souliac@hotmail.fr et au cas où, je te laisse mon numéro c'est le 06 76 08 40 21 mais je préfère prévenir, je capte mal où je suis... :s
A bientôt!
Mathilde

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]