Le Bar à Thym

Forum des stagiaires du CFPPA de Montmorot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espace d'échange CSPPAM 2018

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Espace d'échange CSPPAM 2018 le Jeu 25 Jan - 17:03

Admin

Admin
Bonjour à tous,

Voici un espace d'échange pour votre groupe. Vous pouvez à la suite échanger pour organiser Co-location, co-voiturage, ou tout simplement apprendre à vous connaître.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarathym.forumactif.org

2 Re: Espace d'échange CSPPAM 2018 le Sam 27 Jan - 14:27

Bonjour à tous !
Je suis en train de chercher une colocation autour du CFPPA pour le CS PPAM de cette année. Je laisse un message ici car cela peut être sympa de cohabiter entre personnes de la même formation, avec l'avantage d'avoir le même planning ( co-voiturage). Voilà si certains sont dans le même cas laissez-moi un petit message, pour partager nos recherches et apprendre à se connaître !
À très vite

3 Re: Espace d'échange CSPPAM 2018 le Lun 29 Jan - 13:34

Bonjour, je vais faire le CS PPAM qui débute fin février. Une colocation m’intéresse car j’ai un chat et je n’ personne à qui le confier. En outre, ça pourrait être sympa de partager cette expérience commune avec d’autres personnes qui suivent cette formation. Je cherche aussi un covoiturage Paris - Montmorot.

4 Recherche logement durant le CS PPAM le Mar 30 Jan - 12:28

Bonjour à tous. Je me présente: Manon, 28 ans et super motivée pour partager des moments de vie à plusieurs en coloc.
Je n'ai pour le moment pas chercher de logement près de Montmorot, mais je me disais que l'un(e) ou plusieurs d'entre vous cherchaient peut-être une coloc sympa pour fin février? Surprised Je ne suis pas exigeante sur le type de logement (appart/maison).

Je laisse mes coordonnées dans le cas où quelqu'un chercherait comme moi, une coloc, pour qu'on puisse échanger sur nos recherches respectives: 0762341877.

A bientôt.

Manon alien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]