Le Bar à Thym

Forum des stagiaires du CFPPA de Montmorot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formation champignons du 05 au 09 février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Bonjour à tous,

Vous allez prochainement venir à Montmorot pour participer à la formation "Culture des Champignons".
Notre effectif stagiaire de cette année ne permet pas de vous accueillir à l'hébergement du centre.

Aussi nous mettons à votre disposition cet espace qui vous permet d'échanger vos coordonnées pour organiser une colocation et/ou co-voiturage.

Vous trouverez sur le site airbnb : https://www.airbnb.fr/

de nombreuses solutions d'hébergement à des prix très corrects.

Vous avez accès à la fonction Messagerie Privée (il faut pour cela être enregistré sur le forum).

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par le co-voiturage et/ou hébergement, veuillez vous manifester à la suite de ce post afin de vous faire connaître des autres candidats.

Evitez de laisser vos coordonnées visibles (utilisez la fonction Messagerie Privée pour les communiquer).

A très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarathym.forumactif.org
Bonjour,

Je participe à la Formation du 05 au 09 février, je viens du Finistère sud.
Je suis intéressée par un éventuel co-voiturage et par la location d'un gîte avec d'autres personnes. Il y en a un juste à côté du centre de Formation. Je peux me renseigner si disponible et le tarif.
Merci de vous manifester si cela vous intéresse.
Séverine Thioux

3 covoiturage et gîte le Lun 15 Jan - 9:50

Bonjour Sev, 

Si tout se passe bien je viens également à la formation, et suis des Côtes d'Armor.
Je serais intéressé effectivement de voir pour un gîte ou autre.

Pour ce qui est du covoiturage, je pars pour faire une halte sur Paris le vendredi qui précède, donc malheureusement pas vraiment disponible.

Pour le retour c'est plus ou moins la même, mais ya peut être moyen de s'arranger?

J'attend de tes news.

Vivien

4 Hebergement et covoiturage le Mer 17 Jan - 14:49

Bonjour Sev et Vivien,

Je partirai de Rennes, je suis partant pour un covoiturage et également pour un hébergement en commun sur place.
Avez vous déjà réservé un gite ? En fonction de vos réponses, je m'occuperai de ca ce we.

Voici mes coordonnées pour des échanges plus simples :
thomas.patenotte arob    gmail . com
Mon num 06.89/24/51/67

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]