Le Bar à Thym

Forum des stagiaires du CFPPA de Montmorot

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formation "Meunerie à la ferme" du 22 au 26 janvier 2018

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Bonjour à tous,

Vous allez prochainement venir à Montmorot pour participer à la formation "Meunerie à la ferme".
Notre effectif stagiaire de cette année ne permet pas de vous accueillir à l'hébergement du centre.

Aussi nous mettons à votre disposition cet espace qui vous permet d'échanger vos coordonnées pour organiser une colocation et/ou co-voiturage.

Vous trouverez sur le site airbnb : https://www.airbnb.fr/

de nombreuses solutions d'hébergement à des prix très corrects.

Vous avez accès à la fonction Messagerie Privée (il faut pour cela être enregistré sur le forum).

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par le co-voiturage et/ou hébergement, veuillez vous manifester à la suite de ce post afin de vous faire connaître des autres candidats.

Evitez de laisser vos coordonnées visibles (utilisez la fonction Messagerie Privée pour les communiquer).

A très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://lebarathym.forumactif.org
Bonjour, je suis Fabien en projet d'installation pour une reprise de ferme familiale.
J'ai un projet de meunerie, et de fabrication de pâtes.
Je suis dans le sud du Maine et Loire. Pour venir à la formation, je partirai le dimanche et passerai par Poitiers, Guéret, près de Moulins, Montceau les mines, Chalons sur Saône, pour éviter l'autoroute.
Si quelqu'un veut faire du covoiturage avec moi, bienvenu. 
Cordialement

3 Location d'un gite le Ven 5 Jan - 13:13

Bonjour à toutes et à tous, 

Tout d'Abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je me nomme Guillaume ROUSSEL, originaire de la Somme et je suis conseiller technique en agriculture biologique en région picarde jusqu'à la mi-janvier. Je vais revenir sur la ferme familiale (polyculture-élevage laitier bio) dans le cadre d'une installation prévue en fin d'année avec le développent de l'activité transformation céréalière (légumes secs, farines, pâtes et huiles). 

Je viens donc de Picardie à proximité de la Baie de Somme mais je pourrais que difficilement proposer du covoiturage si ce n'est qu'après Reims. 

Par contre, je suis intéressé pour louer un gite à plusieurs afin de mutualiser les coûts mais surtout pour le plaisir de discuter en fin de journée autour d'un bon repas. Si vous êtes intéressés, veillez vous manifester rapidement afin de trouver un gite avec suffisamment de chambre et à proximité de Montmorot.

Bonne fin de journée et à bientot. 

Guillaume ROUSSEL (contact en MP)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]