Hébergement 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hébergement 2016-2017

Message par Marine le Jeu 1 Sep - 15:08

Bonjour à tou.te.s ! 

Je m'appelle Marine et je suis future stagiaire à Montmorot à compter de fin septembre, comme bon nombre d'entre vous je suppose. Je pense qu'on est plusieurs à chercher des possibilités de logement/coloc pour l'an prochain, ce serait donc chouette qu'on en discute un peu ici, voir combien de personnes cherchent des lieux où vivre et qu'on voit un peu comment s'organiser. 
Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont des contacts avec des stagiaires de l'an dernier et savent s'il y a des maisons/apparts/place dans des colocs qui se sont libérés ? 

Au plaisir de vous lire, et dans l'attente de vous rencontrer en chair et en os ! 

Marine.

Marine

Revenir en haut Aller en bas

coloc

Message par Babou le Jeu 1 Sep - 15:59

idem pour moi, stagiaire fin sept en bprea paysan boulanger comme Marine.
Pas évident de poser des éléments quand on est pas exigent et que la formation est assez variable aussi.. alors je me contenterai de dire que je suis ouverte à tous les possibles, coloc pas trop loin pour pouvoir venir au cfppa en vélo, ou un peu loin si on est en campagne dans un coin où il y a du potentiel pour petit potager, barbecue (et un four à pain! et des poules! et des voisins sympas!..non non je ne suis pas exigente).
Etre plutot "nombreux" pourrait permettre aussi d'avoir une coloc toujours un peu remplie qui s'adapte aux périodes de stages des uns et des autres. Avoir des petits coins squatt plutot que de grandes chambres vides.

alien
Barbara

Dernière édition par Babou le Dim 18 Sep - 12:05, édité 1 fois

Babou

Re: Hébergement 2016-2017

Message par bobasmooth le Ven 9 Sep - 16:56

Salut, moi aussi je commence un BPREA paysan-boulanger fin septembre, en contrat d'apprentissage par contre.